Vous êtes ici  »  Accueil » Rejoignez-nous » Customer Service

Customer Service

Notre entité MCSA SIPEM, située à MEREAU (113 salariés ; 16 M€ de CA), spécialisée dans l'usinage et l'assemblage mécanique, hydraulique et électromécanique de haute précision, recherche un ( e ) Customer Service :

Le/La Customer Service gère un portefeuille client, il/elle est l’interlocuteur privilégié du client (intégrer et décaler les commandes…)
Clients : Aéronautique : 93% / Industries : 7%

Image

Vos missions :

Rattaché (é) au Responsable Relation Clients du site, intégré à son équipe de Customer vos missions seront les suivantes :
 Garantir un bon relationnel client
 Participer aux différents points logistiques clients interne/externe.
 Analyser les prévisionnels clients.
 Saisir les prévisionnels après validation avec son responsable.
 Respecter nos engagements de délais/Avertir des retards auprès des clients en collaboration avec la production et les approvisionnements
 Mesurer l’OTD et valider les indicateurs clients
 Gérer les problèmes liés à la facturation.
 Suivre les retours clients (logistique)

 

Qualités requises

  Avoir un bon relationnel
- Esprit d’équipe
- Maitrise de soi
- Réactivité
- Esprit d’analyse et force de proposition
- Autonomie
- Curiosité


Titulaire d’un diplôme allant de BAC + 2 à BAC + 3 de type BTS/DUT/Licence orienté Supply Chain, vous bénéficiez dans l’idéal d’une expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire.La maitrise de l’anglais serait un plus.



Postuler